C'est décidé, je dis stop au stress au travail!

SI vous voulez avoir des techniques simples et efficaces pour être zen et aborder vos journées avec beaucoup plus de sérénité ALORS commandez mon livre qui vous décrit la marche à suivre de manière détaillée en huit étapes concrètes.
EBOOK

 

Merde, y’en a marre d’être sous pression au travail

 Il faut que ca cesse au plus vite!!!

Le stress chronique ou autrement appelé dans le jargon médical burn-out est encore de nos jours un sujet tabou dans le monde de l’entreprise. Pourquoi souhaite-on autant le stigmatiser ? Est-il si facile de juste ignorer le mal-être des employés au détriment de la performance et la productivité ? Rassurez-vous, je comprends tout à fait le mal-être que vous pouvez ressentir. Nous sommes tous passé par des phases d’épuisement physique voire même émotionnel au cours de notre vie. Il est important de comprendre dans un premier temps la définition du stress, il s’agit d’une réaction naturelle de votre organisme suite à un agression. Celui-ci émet des signaux d’alerte et se met en mode survie afin de se protéger. Devons-nous tenir compte de ces alertes ou bien tout simplement les ignorer ? La réponse est NON, si vous décidez d’ignorer délibérément les signaux que vous envoie votre cerveau, alors vous mettez tout simplement votre santé en danger. Les conséquences sur votre corps et votre organisme peuvent être à terme catastrophiques.

Qu’elle solution à cela ?

eh bien, il faut se poser cette question : est-ce que ce travail vaut-il vraiment la peine que je me détruise la santé ? Je sais que si vous êtes pleinement investi dans votre travail, cette question peut être pour vous très difficile à répondre et vous conduire à un dilemme. Mon emploi ou ma santé ? Dans ce livre numérique, je vais vous présenter en huit chapitres les moyens de vivre plus sereinement au travail. Mais aussi de trouver le bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle. Ceci vous permettra de préserver votre santé mentale.

1. Apprenez à mieux respirer

Est-ce que vous respirez bien lorsque vous êtes stressé ? Ou bien, êtes-vous en hyperventilation ? Dans ce chapitre, nous allons voir des exercices simples et ludiques qui vont vous permettre de mieux respirer en situation de stress.

2. Organisez votre journée

Est-ce vous une personne organisée ? Ou bien, vous sentez-vous rapidement dépassé par les évènements ? Dans ce chapitre, nous allons voir des méthodes efficaces pour gagner en productivité et organiser votre journée efficacement pour gérer les imprévus.

3. Dormez suffisamment

Est-ce vous respectez vos cycles de sommeil ? Dormez-vous un nombre suffisant d’heures par nuit ? Ou bien, vous avez des nuits agitées et des cycles de sommeil coupés ? Dans ce chapitre, je vous partagerais des conseils précieux qui vous permettrons de dormir comme un bébé. Ce qui va significativement améliorer votre humeur.

4. Apprenez à méditer

Est-ce que vous arrivez à calmer votre esprit ? Ou bien, vous avez du mal à vous concentrer et mettre votre cerveau au repos ?  Dans ce chapitre, nous verrons ensemble les techniques qui vous permettront de gagner en concentration. Et ainsi, de se reconnecter avec soi pour retrouver la paix intérieure au travers de la méditation.

5. Apprenez à vous relaxer

Est-ce que vous arrivez à vous détendre ? Ou bien, vous avez du mal à prendre du temps pour vous ?  Dans ce chapitre, je vous donnerais des astuces simples de relaxation que vous pourrez appliquer dans votre quotidien pour gagner en sérénité.

6. Reprenez le contrôle de vos émotions

Est-ce que vous être maitre de vos émotions ? Ou bien, vous avez tendance à réagir parfois sous le coup de l’impulsivité ?  Dans ce chapitre, je vous présenterais des techniques puissantes qui vous permettront de reprendre le contrôle de vos émotions.

7. Pratiquez une activité physique

Est-ce que vous pratiquez un sport ? Ou bien, vous n’avez pas trouvé d’autre passion que votre travail ?  Dans ce chapitre, je vous montrerais les bienfaits d’une pratique sportive régulière pour votre santé. Et aussi, pourquoi il est un bon moyen d’évacuer les soucis du quotidien.

8. Imaginez une situation agréable

Est-ce que vous avez déjà pensé à une situation qui vous a rendu heureux ? Ou bien, vous pensez que ce ne sont que des rêves inatteignables ?  Dans ce chapitre, je vous décrirais une méthode efficace appelée sculpture du mental qui vont permettra de faire en sorte que vos rêves deviennent votre propre réalité.

Ce petit article introductif de mon livre numérique vous a plu ? Si c’est le cas, alors procurez vous le un peu plus bas de cette page après un bref récapitulatif des thèmes abordés dans cet article.

Soyez plus serein

Voyez la vie au travail autrement
5,28
  • Respirez mieux pour améliorer votre santé au travers d'exercices simples et ludiques
  • Organisez votre journée plus efficacement au travers d'outils pour être plus productif
  • Améliorez votre qualité de sommeil pour être de meilleure humeur le matin au réveil
  • Apprenez à méditer et ayez une meilleure concentration avec des techniques simples
  • Apprenez à vous relaxer avec des gestes simples du quotidien pour être plus serein
  • Maitrisez vos émotions et gardez votre calme en toute circonstance sans perdre pied
  • Pratiquez une activité physique et sportive et libérez vous des tensions du quotidien
  • Imaginez votre situation de rêve et transformez votre réalité par la sculpture du mental
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