3 façons de partager l’amour chaque jour

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Article traduit de Tobi Camilli du blog Dream Created Life intitulé 3 Ways to share love everyday

partager amour
partager l’amour tous les jours

L’amour devrait être partagé tous les jours, et non pas une fois par an. Lorsque nous tenons à quelqu’un et que nous les aimons, nous devons partager l’amour quotidiennement. Leur rappeler qu’ils sont formidables et que nous tenons à eux.

Et autre chose, pourquoi l’amour doit être seulement restreint à la personne qui partage notre vie ? Ne devrions-nous pas montrer notre amour à ceux qui comptent pour nous chaque jour également ? Comme nos amis ? Nos collègues de travail ? Notre famille ?

J’ai toujours cru qu’être une personne aimante signifiait aimer tous les jours.

Donc, voici ici les 3 façons de partager l’amour avec les gens qui sont important dans notre vie.

1. Appelez les et dites leur qu’ils comptent pour vous

Ceci est probablement la meilleure façon de partager l’amour avec les personnes que l’on apprécie. Tu les appeles et tu leur dit à quel point ils comptent pour toi.

2. Faites quelque chose de bien pour eux

Peu importe où ils habitent, tu peux toujours partager l’amour en faisant quelque chose de bien pour les personnes qui comptent pour toi. Achète et envoie leur une carte. Ou bien, si tu as le temps, aide leur à faire quelque chose dont ils ont réellement besoin. Comme nettoyer leur maison s’occuper de leur enfants pendant qu’ils font une pause. Encore une fois, faites simple et sincère.

3. Faites leur un câlin à chaque fois que vous les voyez

C’est mon favori car les câlins sont juste extra. Attention, vous ne voulez pas juste allez faire un câlin pour le plaisir de faire un câlin. Cependant, les câlins sont une des manières les plus puissantes de partager l’amour aux autres sans avoir l’air terrifiant ou bizarre. De plus, ils ont un effet bénéfique pour les personnes qui les reçoivent.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser