A propos

hypersensibilité

Hypersensibilité, on en parle ?

Je suis Jérôme DORADO, l’auteur du blog Mieux vivre son hypersensibilité. Ma vocation est de vous partager mon expérience afin de mieux appréhender votre quotidien en tant que personne hypersensible.

J’ai été pendant plusieurs années submergé par mes émotions et en proie à des pensées négatives qui m’empêchaient d’avancer. Au travers de mon expérience personnelle et en lisant de nombreux livres, audios et videos inspirantes sur le développement personnel j’ai réussi à changer mon système de croyance.

Il y a alors eu un réel déclic qui a tout changé dans ma vie. Vous souhaitez savoir lequel ? Vous avez la possibilité de reconditionner votre cerveau par le pouvoir de la pensée positiveJe vais partager avec vous des conseils que j’expérimente dans mon propre quotidien et je peux vous assurer que ça marche pour moi. Alors pourquoi pas vous ?

Sur la voie de la spiritualité

J’ai réussi au travers de la méditation à me reconnecter à mon être profond et à apprendre le lâcher prise. Tout d’abord, au travers de la méditation guidée qui m’a permis dans un premier temps de prendre conscience de mon corps ainsi que de ma respiration. Puis ensuite, grâce à la méditation pleine conscience, d’accueillir mes émotions et de me reconnecter à mon moi intérieur ainsi qu’à l’essentiel.

Ceci a eu pour finalité de pouvoir évoluer dans ma quête d’épanouissement personnel et de sérénité au quotidien. J’ai pu alors accepter mon hypersensibilité et en faire une force.

Je vous invite donc à expérimenter au travers des clés qui vous seront apportées dans ce blog mieux vivre son hypersensibilité. Ceci, afin de voir par vous-même ce qui peut être bénéfique pour vous dans votre développement personnel.

Et vous, quel est le plus gros problème que vous rencontrez actuellement en relation avec l’hypersensibilité ?

N’hésitez pas à prendre quelques minutes pour répondre a ce questionnaire afin que je puisse comprendre au mieux vos problématiques: https://forms.gle/iLox7C1ja5aJf

La gestion des émotions dans l’hypersensibilité

Gérer au mieux ces émotions est une étape cruciale dans la vie des hypersensibles ou empathes et plus particulièrement la transformation des énergies négatives en ondes positives de bonheur, joie et gratitude :

Mieux vaut un petit pas chaque jour d’un grand pas de temps en temps.

Ce sont les actions que nous réalisons dans le présent qui définissent la personne que nous seront dans le futur.

Pensez à ce que vous voulez et ce qui peut vous rendre heureux dans la vie.

Ne vous en faites pas, on est tous passé par une période de notre vie où l’on se sent perdu et l’on cherche chaque jour à atteindre des objectifs. Je suis aussi passé par là.

Le chemin vers la guérison est semé d’embûches mais vous ressentirez une satisfaction immense lorsque vous aurez pas à pas gravi les marches de l’estime et la connaissance de soi. C’est avec persévérance et ténacité que vous deviendrez une meilleure version de vous-même.

Finalités et objectifs du blog mieux vivre son hypersensibilité

Au travers de mes articles, e-books et formations je vous prodiguerais les conseils et les méthodes que j’expérimente moi même au quotidien qui ont transcendé ma vie.

Ma mission est d’aider les personnes hypersensibles à mieux gérer leur quotidien dans la sérénité, le zen et la plénitude. Je sais que vous vous dites déjà :

C’est plus facile à dire qu’à faire. Je n’ai pas la volonté d’y arriver le travail est immense.

Alors là, j’ai une très bonne nouvelle pour vous. Je suis là pour vous aider et vous faire grandir, en vous insufflant mon énergie positive. Croyez-moi, je vous garantis que si vous suivez mes conseils et que vous êtes déterminé à changer alors vous êtes sur la voie de la guérison.

N’attendez plus, lisez formez vous et investissez sur vous même dès aujourd’hui pour transformer votre vie.

Si vous avez aimez mes articles, n’hésitez pas à aimer ma page Facebook Mieux vivre son hypersensibilité . Mais aussi, à la partager autour de vous, si vous avez dans votre entourage des personnes dotées d’une grande hypersensibilité à qui ses conseils peuvent les aider dans leur quotidien.

Je vous souhaite une très belle et agréable journée à tous.

A très bientôt

Jérôme Dorado, Blogueur pour Mieux vivre son hypersensibilité