Par le biais de ce formulaire de contact, vous pouvez me poser toutes les interrogations que vous pouvez avoir et même obtenir des conseils complémentaires.

Profitez également de cette page de contact pour me faire vos retours d’expériences sur le contenu que j’ai publié pour vous. Chaque remarque me permettra de m’améliorer et de vous proposez du contenu qui soit au plus près de vos besoins.

D’ailleurs, au passage, j’ai réalisé un sondage afin de mieux cibler les besoins potentiels que vous pouvez avoir. Cela dans le but de vous proposer du contenu qualitatif pertinent et en lien avec vos défis du moment.

Quel est le plus gros problème que vous rencontrez actuellement en relation avec l’hypersensibilité ?

N’hésitez pas à prendre quelques minutes pour répondre a ce questionnaire afin que je puisse mieux comprendre vos problématiques: https://forms.gle/iLox7C1ja5aJfH1bA

Je suis à l’écoute de toute opportunité de partenariat potentiel ou article invité. Formulez votre demande et je la lirais avec la plus grande attention.

1. Contact – demande de partenariat

Merci de respecter la trame de corps de message comme suit pour une meilleure lisibilité :

Type de partenariat :
Nom de votre société :
<Votre message>

2. Contact – demande d’article invité

Toute demande d’article invité doit être en lien avec les catégories de gestion des émotions, confiance en soi ou estime de soi. Rédigez une petite section à propos qui permettra de vous décrire en quelques mots. Merci de respecter la trame de corps de message comme suit pour une meilleure lisibilité :

Catégorie de votre article :
Délai de rédaction de votre article :
Titre de votre article :
Description de votre article :

Une fois que je recevrais votre demande d’article invité, je la traiterais et vous enverrais une réponse pour savoir si celle-ci rentre dans le thème. Si celle-ci est validée, vous pourrez alors me renvoyer à la même adresse que je vous aurez répondu votre article. Je me donne le droit que le relire avec envoi et vous demanderez des modifications à faire le cas échéant.

3. Demande de rédaction

Merci de respecter la trame de corps de message comme suit pour une meilleure visibilité :

Type de rédaction :
Thématique :
Nom de votre société :
Nombre de mots :
<Votre message>

J’étudierais toutes les demandes avec la plus grande attention et vous répondrais dans les plus brefs délais.

A très bientôt,
Jerome