Dites Adieu dès aujourd'hui au stress au travail en seulement 15 minutes par jour

Voici comment devenir plus zen au travail. Il y a 8 secrets. Je vais vous les partager.

Ce guide de 30 pages est FAIT POUR VOUS SI VOUS

  • Etes une personne de nature anxieuse
  • Vous laissez assez facilement submerger par vos émotions
  • Eprouvez des difficultés à garder votre concentration et votre esprit en repos
  • Avez du mal à faire la part des choses entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle
  • Recherchez des méthodes et outils simples et efficaces pour être plus zen en un minimum de temps

C'est décidé, je dis stop au stress au travail!

Un guide de 30 pages au prix de 7€ seulement qui vous propose des exercices simples à pratiquer depuis chez vous ou au bureau en seulement 15 minutes par jour
EBOOK

N’avez-vous pas dans votre entourage des personnes souffrant de stress au travail ? Qui n’a pas été arrêté pour cause de fatigue inexpliquée ou même burn-out ? Peut-être est-ce aussi votre cas ?

Le stress chronique ou autrement appelé dans le jargon médical burn-out est encore de nos jours un sujet tabou dans le monde de l’entreprise. Pourquoi souhaite-on autant le stigmatiser ? Est-il si facile de juste ignorer le mal-être des employés au détriment de la performance et la productivité ?

Vous avez des périodes dans votre vie où vous vous sentez stressé à tel point que vous avez des noeuds à l’estomac. Et vous vous dites alors : « Encore une journée stressante au boulot, Que va-il encore arriver aujourd’hui ? ». Cela vous rend anxieux à l’idée de vous retrouver encore une fois de plus dans un environnement qui ne vous convient pas et cette situation vous épuise.

Rassurez-vous, je comprends tout à fait le mal-être que vous pouvez ressentir. Nous sommes tous passé par des phases d’épuisement physique voire même émotionnel au cours de notre vie. Je suis moi-même passé par là. J’ai travaillé dans ces centres appels pour des grandes multi-nationales où la performance est constante. Nous sommes la plus grande partie du temps considérés comme des « machines à productivité« .

Pour mieux gérer le stress au travail

Il est important de comprendre dans un premier temps la définition du stress, il s’agit d’une réaction naturelle de votre organisme suite à un agression. Celui-ci émet des signaux d’alerte et se met en mode survie afin de se protéger.

Devons-nous tenir compte de ces alertes ou bien tout simplement les ignorer ? La réponse est NON, si vous décidez d’ignorer délibérément les signaux que vous envoie votre cerveau, alors vous mettez tout simplement votre santé en danger. Les conséquences sur votre corps et votre organisme peuvent être à terme catastrophiques.

Quelle solution pour mieux gérer le stress au travail  ?

Eh bien, il faut se poser cette question : est-ce que ce travail vaut-il vraiment la peine que je me détruise la santé ? Je sais que si vous êtes pleinement investi dans votre travail, cette question peut être pour vous très difficile à répondre et vous conduire à un dilemme. Mon emploi ou ma santé ?

Dans ce livre numérique, je vais vous présenter en huit chapitres les moyens de mieux gérer le stress au travail ainsi que dans votre quotidien. Ce guide de 30 pages va vous permettre de mieux gérer le stress au travail facilement et en un minimum de temps (15 minutes montre en main). Pratiquez de manière régulière les exercices qui vous sont proposés dans ce livre, et vous verrez que vous serez plus zen en quelques mois seulement.

couverture gestion du stress au travail
Les 8 secrets pour mieux gérer le stress au travail

Ces 8 secrets pour mieux gérer le stress au travail ont été issus de mon expérience personnelle et condensés dans ce livre numérique. En effet, je me suis retrouvé dans cette situation où l’on rentre dans un engrenage dans lequel on « vit pour travailler » et non l’inverse. A tel point que cela nous épuise à la fois physiquement et psychologiquement.

J’ai pu tirer un enseignement essentiel qui fait partie intégrante désormais de mon quotidien pour être plus zen : « Il faut trouver le bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle ». Vous allez sûrement, me demander : « Oui, mais comment ? ». C’est ce que je vais vous expliquer dans ce livre numérique et cela sera composé de 8 concepts fondamentaux

C'est décidé, je dis stop au stress au travail

Soyez plus serein, voyez la vie au travail autrement
7
  • Respirez mieux avec des exercices simples en situation de stress pour garder son calme en 15 minutes par jour
  • Organisez votre journée avec des outils pour mieux gérer les imprévus et multiplier par 2 votre productivité
  • Dormez comme un bébé avec des conseils précieux pour améliorer votre humeur en 15 minutes le soir au coucher
  • Apprenez à méditer et ayez une meilleure concentration avec des techniques simples en 15 minutes par jour
  • Apprenez à vous relaxer avec des gestes simples à appliquer dans votre quotidien pour être plus serein
  • Maitrisez vos émotions et gardez votre calme en toute circonstance sans perdre pied avec des techniques puissantes
  • Pratiquez une activité physique et sportive régulière et libérez vous des tensions du quotidien avec des routines simples
  • Imaginez votre situation de rêve et transformez votre réalité par la méthode efficace de sculpture du mental
Ebook

Jerome Dorado

jerome dorado

Qui suis-je ?

Je suis l’auteur du blog Mieux vivre son hypersensibilité. Ma vocation est de vous partager mon expérience afin de mieux appréhender votre quotidien en tant que personne hypersensible.

J’ai été pendant plusieurs années submergé par mes émotions. En effet, j’étais une personne qui avait une forte tendance à absorber le négatif et cela avait une forte tendance à m’épuiser autant physiquement que mentalement.

Comment ai-je pu mieux gérer mes émotions ? Eh bien, grâce à la pratique régulière de la méditation et de la respiration.